• Home
  • Uncategorized
  • Palo Alto Networks renforce Prisma SASE pour contrer les attaques LMR

Palo Alto Networks renforce Prisma SASE pour contrer les attaques LMR

Palo Alto Networks, leader dans le domaine de la sécurité informatique, a récemment renforcé sa solution Prisma SASE pour faire face aux attaques LMR qui ont augmenté de manière significative ces derniers mois. Après plus d’un an d’alertes sur ces attaques, il est le premier fournisseur SASE à reconnaître publiquement leur impact et à proposer des solutions pour y faire face.

Les attaques LMR (Log4j Mirror Reflection) exploitent une vulnérabilité du logiciel de journalisation Log4j qui est utilisé par de nombreuses entreprises pour enregistrer les activités de leurs applications. Les attaquants peuvent utiliser cette faille pour prendre le contrôle des serveurs web et lancer des attaques par déni de service, vol de données ou encore installation de logiciels malveillants.

Face à ce risque majeur pour la sécurité des entreprises, Palo Alto Networks a intégré une protection contre les attaques LMR dans sa solution Prisma SASE. Cette dernière combine un pare-feu nouvelle génération, une protection avancée contre les menaces et un accès sécurisé au cloud et aux applications. En renforçant sa solution, le fournisseur permet aux entreprises de bénéficier d’une protection complète et intégrée contre ces attaques malveillantes.

Prisma SASE utilise également l’intelligence artificielle pour détecter et bloquer les attaques en temps réel, garantissant ainsi une protection proactive contre les cybermenaces. Cette solution offre également une visibilité complète sur le trafic réseau, permettant aux entreprises de détecter rapidement les comportements suspects et de prendre des mesures préventives.

En plus de ces fonctionnalités de sécurité avancées, Prisma SASE offre également une connectivité sécurisée pour les employés travaillant à distance ou en déplacement. Grâce à son architecture cloud, la solution permet une mise en œuvre rapide et une gestion simplifiée, offrant ainsi une flexibilité et une évolutivité indispensables pour les entreprises modernes.

En résumé, en renforçant sa solution Prisma SASE pour contrer les attaques LMR, Palo Alto Networks offre une protection complète contre ces cybermenaces qui peuvent causer d’importants dommages aux entreprises. Avec une approche intégrée et proactive, cette solution permet aux entreprises de continuer à opérer en toute sécurité dans un environnement numérique en constante évolution.

cybersecurite.com
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.