“Hexatrust, l’association française des entreprises en cybersécurité, vient de lancer la 5e édition de son programme d’accélération pour les start-ups du domaine. Depuis 2021, cet accélérateur baptisé “Hexatrust Accelerator” permet à de jeunes entreprises de bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour se développer et s’imposer sur le marché de la cybersécurité.
Cette initiative vise à soutenir l’innovation et l’entrepreneuriat dans le secteur de la cybersécurité, en offrant aux start-ups sélectionnées un accès privilégié à un réseau d’experts et de partenaires. L’objectif est de les aider à surmonter les défis liés à leur croissance et à leur expansion à l’international.
Concrètement, les start-ups retenues pour intégrer l’Hexatrust Accelerator bénéficieront d’un programme de six mois comprenant des ateliers, des formations et des rencontres avec des spécialistes de la sécurité informatique et des entrepreneurs aguerris. Elles auront également la possibilité de présenter leur projet à des investisseurs et à des clients potentiels lors d’un événement de networking organisé par Hexatrust.
Au-delà de cet accompagnement personnalisé, les start-ups sélectionnées auront également accès à un espace de co-working au sein des locaux de l’association, leur offrant ainsi une visibilité auprès des membres d’Hexatrust et de ses partenaires.
L’Hexatrust Accelerator est une opportunité unique pour les jeunes entreprises du secteur de la cybersécurité de bénéficier d’un soutien stratégique et opérationnel pour accélérer leur développement. Les précédentes éditions ont ainsi permis à plusieurs start-ups d’obtenir des financements et de se faire connaître auprès de grands acteurs du marché.
Si vous êtes une start-up en cybersécurité et que vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement sur mesure, vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour soumettre votre candidature sur le site de l’Hexatrust Accelerator. Rejoignez la communauté des entreprises innovantes de la cybersécurité et boostez votre croissance avec Hexatrust !”