Microsoft enquête sur des perturbations sur Outlook et Teams

Plusieurs utilisateurs ont subi des perturbations avec les services Outlook et Teams dans le suite Microsoft365. Différents pays européens sont concernés. Microsoft indique mener l’enquête sur ces problèmes.

Depuis ce matin, ralentissement ou impossibilité d’accès sont le lot de plusieurs utilisateurs d’Outlook et Teams dans la suite Microsoft365. Le site Down Detector, recensant les pannes, affiche un pic de signalement de problèmes sur Microsoft365. En l’espèce, c’est bien le service de messagerie et le calendrier de l’outil de collaboration qui sont impactés.

Pour plusieurs utilisateurs, les services Outlook et Teams étaient perturbés ce matin. (Crédit Photo : Microsoft)

Les perturbations ne touchent pas que la France, mais aussi d’autres pays européens comme les Pays-Bas, la Suède, la Tchéquie ou le Portugal. Dans un message sur XMicrosoft a indiqué « Nous enquêtons sur un problème affectant les utilisateurs qui tentent d’accéder à Exchange Online ou aux fonctionnalités du calendrier Microsoft Teams. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à MO941162 dans le centre d’administration ».

Source: Microsoft enquête sur des perturbations sur Outlook et Teams – Le Monde Informatique

Tags

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related articles

Des hackers nord-coréens derrière le vol de 42 millions de dollars en Ethereum en 2019, selon la police sud-coréenne

En 2019, un vol de 42 millions de dollars en Ethereum a été perpétré par des hackers liés à l’agence de renseignement militaire de la Corée du Nord, selon la police sud-coréenne. L’attaque a visé une plateforme d’échange de cryptomonnaies, et plus de la moitié des fonds volés ont été blanchis via des échanges créés par les hackers eux-mêmes. L’enquête, menée en collaboration avec le FBI, a permis d’identifier les groupes Lazarus et Andariel comme responsables de cette cyberattaque, marquant une nouvelle escalade dans les cyberattaques orchestrées par la Corée du Nord.

Read more

Montée en flèche des arnaques aux faux CAPTCHA et au support technique en France

Les arnaques aux faux CAPTCHA et au support technique augmentent en France, exposant les utilisateurs à des vols de données et l’installation de malwares. Ces attaques sont facilitées par les réseaux sociaux et les plateformes vidéo, où des logiciels malveillants sont déguisés en programmes fiables. Les ransomwares et malwares, comme Lumma Stealer, continuent de croître, augmentant les risques pour les internautes.

Read more
Contact us

Partner with Us for Comprehensive IT

We’re happy to answer any questions you may have and help you determine which of our services best fit your needs.

Your benefits:
What happens next?
1

We Schedule a call at your convenience 

2

We do a discovery and consulting meting 

3

We prepare a proposal 

Schedule a Free Consultation